Charmille
Référence : ARN1788
REF ARN1788 Carpinus Betulus lot de 25
Livraison de novembre à fin mars.
Référence : ARN1788
REF ARN1788 Carpinus Betulus lot de 25
Livraison de novembre à fin mars.
Charmille, taille 40-60cm en racines nues, disponible à l'unité ou en lot de 25 plants.
A planter en haie brise vue ou en isolé dans un sol frais. De croissance moyenne, le charme à un port arrondi et possède un feuillage marcescent.
Son feuillage est de couleur verte, sec et brun l'hiver.
Les plants sont vendus en racines nues, de novembre à fin février. A planter hors gel. Quelques conseils de plantation en vous rendant dans l'onglet "télécharger".
En cas de plantation différée, les arbustes en racines nues peuvent se conserver en jauge. Lors de la plantation, garder les plants à l'abri du vent direct et du gel. Il est conseillé de praliner les racines, avec un apport de compost au pied de l'arbuste.
Bonjour quand serait t’il possible de commander de la charmille ? Merci cordialement
Bonjour,
dès le 15 octobre, pour une livraison à compter de la première semaine de novembre.
Cordialement.
Vincent SIMON
Bonjour
Est il encore possible de commander des plants de charme racines nues
Merci pour votre réponse
Cordialement
Jean Pierre Gavériaux
Bonjour Monsieur,
Malheureusement non, il est trop tard. Je vous conseille de revenir vers moi en octobre, la saison sera propice à la plantation et la reprise assurée.
Cordialement.
Vincent SIMON
bonjour , je voudrai passer une commande pour le moi d'octobre le lot de 25 charmilles en racines nu
Bonjour Monsieur,
Les racines nues seront commandables à partir du 10/15 octobre prochain, livraison à compter du 1er novembre.
Cordialement.
Vincent SIMON
bonjour,
j'aimerais savoir combien de charmilles dois je prévoir pour une haie d'environ 30 mètres de long?
merci de votre réponse,
cordialement,
Bonjour,
Comptez entre 2 et 3 autres plants par mètre linéaire, soit entre 60 et 90 charmilles pour une haie de 30 mètres.
A votre service.
Vincent
Nom: | |
Email: | |
Question: | |
|
|
Poser une question |
huston we have a problem